Madame Succulente

lundi 14 octobre 2013


Madame Pot de fleur en avait marre de son air tout banal, elle a décidé de s'affirmer et de montrer son vrai visage. Des yeux, un nez, une bouche, un bandeau et là voilà toute pimpante pour exhiber sa nouvelle coupe.


Pour l'instant c'est une succulente mais dans cette maison on a pas la main verte alors Mme Succulente est contente, elle va souvent changer de coupe. Le bambou lui va pas si mal d'ailleurs.


Ce relooking de pot de fleur m'a été inspiré par les superbes céramiques de Meyer Lavigne, dont une photo trône dans mon Pinterest depuis un bout de temps.


J'ai utilisé un pot en terre cuite, des vernis à ongles et un morceau de tissu, ici un ruban récupéré sur un vieux top.


Dessinez votre visage sur le pot au crayon à papier sans appuyer, peignez avec du vernis (ou de la peinture, c'est bien aussi), nouez le bandeau autour du pot et voilà !

Ce type de pot est parfait pour les succulentes qui demandent très peu d'arrosage (pas besoin de soucoupe) et dont les formes variées font de folles chevelures. C'est aussi suffisamment facile et rapide à faire pour amuser les enfants, enfin j'imagine.


J'ai envie de me faire toute la famille maintenant !

6 commentaires

  1. Original comme idée ! A tester quand mon seul pot de fleur ne me plaira plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille, c'est sympa de croiser cette "tête" au quotidien !

      Supprimer
  2. sympa, c'est rigolo ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo et beau, félicitations !!

    RépondreSupprimer
  4. Charmant! Et ça rends complètement légitime l'achat compulsif de vernis à ongles, puisqu'ils seront ensuite ré-utilisés pour décorer des pots :D
    J'aime tout particulièrement le bandeau, Mme Succulente est sacrément cool.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.