DIY minute : Tour Eiffel à bijoux

mercredi 13 novembre 2013


Hop hop hop un petit DIY simple comme bonjour, de nouveau avec une de ces petites tours Eiffel à touristes, déjà utilisée en mode boule à neige.
La revoilà en version bling, parfaite pour ranger ses bagues !


Pour ce DIY minute, j'ai utilisé une soucoupe, une mini Tour Eiffel (1 euro dans les boutiques à touristes), de la patafix et un marqueur doré.


J'ai décoré la soucoupe avec le marqueur, fixé la tour sur la soucoupe avec la patafix (on peut aussi la coller à la super glue), et voilà une Tour Eiffel bling qui aime montrer ses bijoux.


Comme on est rarrement seul(e) à avoir une idée, une petite recherche Google Images m'a appris qu'on trouvait quelque chose de similaire chez Anthropologie. Où j'ai aussi découvert ces ballerines à Tour Eiffel, arf ! un prochain DIY ?


Bon et puis si vous avez trop de bagues pour la Tour Eiffel, soyez New-Yorkaise, optez pour l'Empire State building.

5 commentaires

  1. Un petit DIY trop chouette à offrir à toutes les amoureuses de Paris ou New-York et à décliner à l'infini. Merci pour le tuto. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Sur le sapin de Noël aussi ça peut le faire ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
GO TO TOP
Simplette. All rights reserved. © Maira Gall.